DECORATION POUR LES 50 ANS DE MON MARI ET LES 70 ANS DE MA MERE

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

DECORATION POUR LES 50 ANS DE MON MARI ET LES 70 ANS DE MA MERE

Le samedi 19 Décembre 2015, mon Mari a eu 50 ANS, et comme ma mère aura 70 ans le 28 Décembre 2015, j'ai organiser leurs anniversaires, c'était un moment à ne pas manquer et à marquer. Cela n'arrive qu'une fois dans la vie, même si certaines personnes ne sont pas venus car peu important à leurs yeux où un véritable empêchement pour d'autres, nous nous sommes éclatés et avons profité un max. Voilà la décoration que j'avais faite pour l'occasion. Des heures de travail car j'ai créé aussi les fleurs, la banderole, les portes couverts et les remerciements.

Ce sont des portes serviettes et portes couverts pour harmoniser la table. Chaque convive avait le sien
Ce sont des portes serviettes et portes couverts pour harmoniser la table. Chaque convive avait le sien
Ce sont des portes serviettes et portes couverts pour harmoniser la table. Chaque convive avait le sien

Ce sont des portes serviettes et portes couverts pour harmoniser la table. Chaque convive avait le sien

La table avec les trois couleurs,
La table avec les trois couleurs,

La table avec les trois couleurs,

Un petit paquet pour remericier les personnes présentes. Ce fût une belle fête et je remercie encore ceux qui ont fait le déplacement pour marquer ce moment important. Passez un Joyeux Noël
Un petit paquet pour remericier les personnes présentes. Ce fût une belle fête et je remercie encore ceux qui ont fait le déplacement pour marquer ce moment important. Passez un Joyeux Noël

Un petit paquet pour remericier les personnes présentes. Ce fût une belle fête et je remercie encore ceux qui ont fait le déplacement pour marquer ce moment important. Passez un Joyeux Noël

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wouah, superbe comme d'habitude !
Répondre
S
Merci Brigitte, il y a longtemps que nous ne nous sommes pas parlé. j'espère que toute ta famille va bien. Gros bisous
D
c était magnifique ! beaucoup de travail pour toi ! mais nous étions tous émerveillés ! par tant de travail fait avec gout et amour ! encore MERCI ! pour ce beau souvenir ! bizzzzzzzz
Répondre
S
Merci Maman je sais que tu te rends compte du boulot mais c'était fait avec amour pour les êtres que j'aime.