Dimanche 23 Novembre 2014 - fin de journée

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

J'ai encore fait quelques cartes après cette belle marche de 21 kms 700 sous un merveilleux soleil de fin novembre, nous avons bien marché et profité au maximul de cette matinée. Comme je n'étais pas fatiguée, j'ai fait de nouvelles cartes que vous pourrez également venir voir et acheter au Marché de Noël de Puisseux-en-France. J'espère vous voir sincèrement. Je vous montre les cartes de Noël que j'ai réalisé.

Un peu d'imagination, de superbes papiers

Un peu d'imagination, de superbes papiers

Le père noël pour les petits et les grands

Le père noël pour les petits et les grands

Un peu de magie pour ces fêtes qui nous permettent de souffler

Un peu de magie pour ces fêtes qui nous permettent de souffler

un peu de paillettes et d'imagination

un peu de paillettes et d'imagination

Juste pour profiter, le temps d'une soirée,

Juste pour profiter, le temps d'une soirée,

de ceux que l'on aime et qui comptent pour nous

de ceux que l'on aime et qui comptent pour nous

Vive les fêtes

Vive les fêtes

l'amitié

l'amitié

le partage

le partage

et le tour est joué

et le tour est joué

plus qu'à partager un repas

plus qu'à partager un repas

et la joie d'être simplement ensembles.

et la joie d'être simplement ensembles.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas de mettre un petit mot sur mon blog. Bon courage pour la semaine à venir.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Supers beaux travail comme d habirude. Oui vivement noel. Gros bisousssss
Répondre
D
ouf !!!!de marcher cela ta donner des ailes ou du tonus ; belle créa : plus productive que moi ; j ai ranger et encore ranger ; ranger enfin bref !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre