Nouvelle série de cartes pour noël et nouvel an

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

Mon beau sapin
Mon beau sapin

Après mes 17 Kms de marche à pieds, rien de tel que de se passer une bonne série et buller en faisant des cartes, ce que je viens de faire en ce dimanche après-midi. Cela fait du bien et m'a vidé la tête.

Je prépare le Marché de Noël à Puiseux en France les 6 et 7 décembre 2014 Où Vous pourrez venir nombreux et vous verrez nos nouvelles créations.

Le tour est joué les dernières cartes sont là :

Mes beaux sapins......

Mes beaux sapins......

Rois des forêts......

Rois des forêts......

Cerf qui se promène tranquillement....

Cerf qui se promène tranquillement....

Préparation des fêtes de noël

Préparation des fêtes de noël

Sans oublier l'un des acteurs pour les petits..

Sans oublier l'un des acteurs pour les petits..

Une pointe de fête.....

Une pointe de fête.....

Un autre père noël pour aider le premier...

Un autre père noël pour aider le premier...

Un petit texte pour les accompagner....

Un petit texte pour les accompagner....

Et le tour est joué...

Et le tour est joué...

Voilà, j'arrête mon petit délire du dimanche soir, j'espère que vous apprécierez et que vous me laisserez un message sur mon Blog et pas seulement sur FB et que vous vous inscrirez à ma new letter car depuis le transfert de mon blog dans la nouvelle version, pratiquement, plus de message. Ce qui n'est pas cool pour la survie de mon blog.

Merci pour votre compréhension et

Bonne soirée et à bientôt

Sandrine95

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo. Tes cartes sont supers belles. C est top.
Répondre
L
Merci Laurie c est sympa et cela fait bien plaisir, gros bisous et bon courage pour cette semaine chargée, courage petite sœur on est avec toi , bis
D
rien de telle qu' une bonne marche ; cela te redonnes de la vitalité ; ou comme LOLA te mets a plat !! tes cartes sont trés originales ...bizzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour tes commentaires cela fait plaisir de savoir ce que tu en penses, bos
L
Bravo Sandrine, tu es bien courageuse, moi j ai fait la sieste! Tes cartes sont bien sympas.
Répondre
L
Merci Lola, j ai eu un coup de mou mais n est pas voulu dormir car après la nuit je n aurais pas pu, merci à toi et à dimanche en pleine forme, biz