BRODERIE ET ATTRAPES REVES

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

Mieux vaut tard que jamais,

j'ai enfin terminé ma broderie rouge

que j'avais commencé il y a bien longtemps

j'adore broder des modifs aux couleurs unies

j'en ai fait un cadre que j'ai mis dans la chambre d'amis

 

P1260132

 

Je l'ai fixé sur une toile de peintre, avec un petit pendentif coeur au centre.


Et comme j'avais encore un peu de temps,

j'ai fait une carte en utilisant du ruban pour les modifs, c'est sympa à faire aussi

et cela change de la broderie.

P1260133

 

Lauriane a bien bossé aussi, elle a fait encore deux attrapes rêves,

ils rendent vraiment bien, le premier est dans les tons blanc et argent ,

et le deuxième est dans les tons blanc et rose.

C'est vraiment original

 

P1260128

 

P1260130


Surtout donnez votre avis en mettant des commentaires

et inscrivez vous à la new letter, il est important pour

moi de connaître votre avis et cela fait vivre mon blog


Merci par avance


Bonne soirée et bon courage pour la

semaine à venir


Avatzr1Sandrine95

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo à la mère, à la fille et pourquoi pas à la grand-mère (clin d'oeil!).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo vous avez supers bien travaillés. Félicitations. C est supers beau. Biz<br />
Répondre
D
<br /> beau travail ; le changement d air ; les bonnes résolutons prises ou tu sais !! et voila du trvail fait !! j'adores<br /> les attrapes réves!!!! ta broderie doit bien rendre elle aussi !!! tiens bizare moi aussi j ai bossé ; j'ai planté mon ordi !!!bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre