Cartes de naissance, Attrapes-rêves, rénovation de meubles

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

Attrapes-rêves, peinture, scrapbooking...


Lauriane continue à réaliser les commandes d'attrapes-rêves,

elle est douée sans aucun doute,

quand pensez-vous ?

 

P1260137

Un mauve avec du blanc,

 

P1260138Un rose toujours avec du blanc

 

P1260140Un beau bleu pêtant avec des coquillages

qui viennent de Tahiti

 

P1260139

 

Un vert avec des plumes blanches et le

dernier, plus petit mais joli également


P1260141

Cela a un trés beau rendu.

 

Maintenant toute autre chose,

la modernisation d'un meuble que nous avions

dans l'entrée de la maison mais qui n'allait

plus avec la déco,

 

P1260143

Réalisation de Richard, il est beaucoup

plus moderne et mis en valeur.

P1260144

Il nous reste encore quelques meubles et chaises

à faire, mais petit à petit, comme on dit...

Vous connaissez le proverbe.

 

Moi j'ai fait une carte qu'il fallait absolument que je réalise

car je l'ai vu sur le blog de

http://latourdencre.canalblog.com

et je n'ai pas pu m'empêcher de la faire,

elle est trop belle, allez la voir et donnez votre avis

 

Je vous présente la mienne sans aucune prétention :

 

P1260151J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser

car j'ai du créer un gabarit mais

je suis contente du résultat.


Je vais participer à son Challenge N° 16


Réaliser une carte qui doit avoir

la forme d'un objet, celui que l'on veut.

Je vais réfléchir vite car elle doit être réalisée

pour samedi prochain, le 8 février 2014

 

*************

 

Je devais également souhaiter une

BONNE ANNEE

  à toutes les personnes concernées

par cet événement

 

annee_cheval.jpg 

 

Je vous souhaite une bonne soirée


sandrine95.jpg

A bientôt




Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle belle famille de bricoleurs....je crois qu'il en manque un à l'appel ....bravo!bises<br />
Répondre
L
<br /> Comme d habitude que du veau travail. Des couleurs harmonieuses de la finesse du raffinement.  Laurine ton travail est splendide je suis ravis que ses attrapes rêves viennent dans ma<br /> maison.Il nous porterons que du bonheur. Sandrine ta carte est superbe et très originale. Et riche comme dab fait des choses au top aussi. Grosses bises à vous et continuer.<br />
Répondre
D
<br /> trés joli ces attrapes réves!!!!bravo lauriane !!dis donc d'avoir fais ton cross ce matin cela t'a donner du tonus !!!!!belle carte et le meuble<br /> est blanc en resine ou gris !!!!!moi aussi j ai bossé a bientot je vais prendre le temps de mettre en ligne..bizzzz<br />
Répondre