challenge N° 16 La Tour d'Encre

Publié le par les bouts de papiers de Sandrine

Samoise qui adore lancer des challenges et qui réalise de merveilleuses choses, nous demande de créer une carte en forme d'objet,

n'importe lequel,

 

J'ai pas mal réfléchit depuis dimanche et

je voulais faire quelque chose de moins courant,

 

J'ai trouvé une voiture sur internet et l'inspiration m'est venue,

 le résultat est ici :

 

Merci Samoise pour toutes ces belles choses que tu réalises

 

P1260154

 

L'adresse du site pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans le challenge

 

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2014/02/01/29091821.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=latourdencre

 

Bonne nuit

 

AvatzrSandrine 95 2


Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment supers l 'idée de la voiture et elle est hpers bien faite bravo continue biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir ta belle carte chez Samoise et je viens te féliciter. Il fallait y penser ! Ta voiture est adorable et tu as eu une belle idée. Bises .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Micha, je cherchais un thème qui change. C'est trés gentille de m'avoir laissé un message. Bonne journée et à Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est moi qui te remercie de ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> Cette carte est très originale et très bien faite ! Tes réflexions ont été payantes !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand Merci à toi Samoise, cela m'a fait vraiment plaisir de participer et d'être arrivée en deuxième place, j'aodre ces peits défis qui nous font réfléchir et j'ai déjà bien avancé sur le<br /> challenge N°17. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette voiture, je pense que tu vas retenir l'attention du jury. bonne chance<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta carte voiture !!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercie Maria. C'est bien de recevoir des commentaires. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie traction bravo et bonne chance  j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thérèse pour ce mot sympa, c'est toujours agréable et important de connaître la réactions des connaisseuses. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas mal du tout ...et il me semble avoir déjà vu ce genre de boutons quelque part! Lol! bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les boutons viennent de chez Cultura Nicole. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  c'est une 2cv!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non une traction Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />